Catégories

Fabricants

Promotions

View all specials

Mes devis

Il n'y a aucun produit dans votre devis

» Voir tous mes devis.

Adresse de Grellor ?
GRELLOR SA
Rue Baylon 8b

1227 Carouge/Genève
Suisse

Affichage des prix HT ou TTC ?
Par défaut, l'affichage des prix sur notre site est en TTC.

Commande non reçue ?
N'attendez pas. Contactez-nous au + 41 22 307 14 14 ou par email sur shop@grellor.com en indiquant le numéro de commande ainsi qu'un numéro de téléphone en tenant compte que, si un email de départ de la marchandise vous est parvenu, la livraison doit intervenir en Suisse dans un délai de 72 heures à compter de la réception du email.

Si l'un des produits commandés n’est plus en stock, Grellor SA prendra contact avec vous afin de fixer un nouveau délai de livraison.

Frais de livraison ?
Les frais de livraison pour la Suisse sont de CHF 11.-.

Dès CHF 500.- d’achat, la livraison est offerte. Pour bénéficier de cette offre il suffit de remplir les deux conditions suivantes :
- Le montant minimum de votre achat est de CHF 500.- TTC
- L’adresse de livraison est en Suisse

A l'international les frais sont de 30€.

Impossible de nous joindre au téléphone ?
Notre standard téléphonique est ouvert de 7h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h15 du lundi au vendredi (réception des appels jusqu’à 17h00 le vendredi). Dans le cas de surcharge de nos lignes, contactez-nous par email sur shop@grellor.com.

Les horaires d’ouverture de notre magasin sont de 7h30 à 18h00 en continu du lundi au vendredi.

Ma carte de crédit est refusée ?
Nous ne sommes pas responsables des serveurs bancaires qui analysent et acceptent les transactions avec les cartes de crédit. La disponibilité de ces serveurs n'est pas sous notre responsabilité et lors du processus de paiement avec une carte de crédit vous vous trouvez en dehors du site de Grellor SA et de nos serveurs.
Si votre paiement avec une carte de crédit est refusé, il peut y avoir plusieurs raisons à cela, soit le plafond de la carte de crédit est atteint, soit la date de la carte de crédit arrive à expiration, etc. Dans ce cas, nous vous conseillons de prendre contact avec l’établissement émetteur de la carte.

Vous pouvez également procéder au paiement par virement bancaire ou postal ou via le système Paypal.

Quel est notre numéro de téléphone ?
Notre numéro de téléphone est le + 41 22 307 14 14

Quel est notre numéro de fax ?
Notre numéro de fax est le + 41 22 307 14 21

Norme H.A.C.C.P ?
H (hazard) A (analysis) C (critical) C (control) P (point) 
Un système préventif de maîtrise des risques qui vise à garantir la sécurité alimentaire.

QR CODE ?
Quick Response "réponse rapide"

Lire un QR codes:

  1. Téléchargez une application qui permet de déchiffrer le visuel. Faites votre marché sur Apple Store ou Android market.
  2. Ouvrez l'application et placez votre smartphone bien en face du code afin de le scanner. Le carré doit occuper tout le cadre qui apparaît sur l'écran du mobile.
  3. Au bout de deux à trois secondes seulement, le code est reconnu : une adresse internet s'affiche.
  4. Vous n'avez plus qu'à cliquer sur le lien en question. Selon l'application, la page s'ouvre automatiquement.


Extrait de la législation genevoise

Règlement sur la propreté, la salubrité et la sécurité publiques -F 3 15.04

Chapitre II Balayage des trottoirs et enlèvement de la neige 
Art. 19 Balayage des trottoirs 
Sur le territoire de la ville de Genève, ainsi qu’en bordure des routes cantonales, dans toutes les agglomérations, les trottoirs bordant les immeubles et les propriétés doivent être balayés avant 8 h 30. Ce travail incombe aux propriétaires, aux locataires d’arcades, aux concierges ou, à leur défaut, à toutes autres personnes désignées à cet effet par le régisseur ou par le propriétaire. 

Art. 20 Etablissements publics
Les trottoirs situés devant les établissements publics, tels que terrasses de cafés, restaurants et salles de spectacles, doivent être balayés avant 8 h du matin et les détritus doivent être déposés dans les poubelles de l’immeuble. 

Art. 21 Interdiction du balayage à sec
Le balayage à sec des trottoirs, allées, escaliers et locaux ouverts au public est interdit. Toutefois, en cas de gel, il est toléré pour les trottoirs. 

Art. 22 Nettoyage en cas de neige et verglas 
1 En cas de chute de neige ou de verglas, les trottoirs doivent être nettoyés le plus rapidement possible. Ce travail incombe aux propriétaires, aux locataires d’arcades, aux concierges ou, à leur défaut, à toutes autres personnes désignées à cet effet par le régisseur ou par le propriétaire. 
2 Dans les rues où il n’existe pas de trottoirs, l’enlèvement de la neige doit être effectué, le long de chaque bâtiment, sur une largeur de 2 m. 
3 Dans tous les cas, les gondoles doivent être nettoyées pour permettre l’écoulement des eaux. 
4 Lorsque les propriétaires font enlever la neige de leurs toits, ils doivent placer une barrière devant leurs maisons, pendant la durée de ce travail. L’enlèvement ne peut s’effectuer que jusqu’à 9 h du matin et ne doit pas commencer avant le jour. La neige enlevée des toits doit être immédiatement évacuée aux frais et par les soins du propriétaire et déversée aux endroits désignés par l’autorité compétente.